Les Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fonctionement de la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
meat
Maître de Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

Fonctionement de la banque Empty
MessageSujet: Fonctionement de la banque   Fonctionement de la banque Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:21

Vous pouvez demander dorénavant des po au maitre de guilde, ou au inhalateur, dans a peu prés une semaine kowien sera le banquier officiel


Vous pouvez retirer des pos, mais pour sa vous devez deja en avoir déposer, ou déposer des compo de valeur au préalable, et un certain équilibre doit être conserver, sinon la banque sera bien vite vide. Si vous en abuser, pour un certain temps, vous risquer fort de vous faire répondre non.


Un onglet raid vient d'être crée, je vous demanderai de ne déposer que des objet en prévision des raids, s'est a dire potion de soin et mana de hl, Parchemin de buff, Bandage en tisse-neant epais, Compot pour faire des robot réparateur . gemme Bleu pour le pve , transformer ou pas , compo pour faire des popo de mana et de soin hl. ( je vais donner les nom des compo sur le prochaine topic )




Ensuite un onglet officier, ou seront placer les obget de plus grande valeur, tout ceux possédant un rang spécial peuve y accéder, et selon leur jugement donner au gens de rang inférieur. Je pense commencer a le remplit moi même de plusieurs objets intéressant


ensuite, il y a les deux autre onglet, qui je trouve sont insuffisant, on doit se payer les deux autre, mais il manque encore 4000 po pour cela


Par manque de temps, j'ai crée le foutoir, lol. je classerait tout sa plus tard, mais je crois que un sera pour les metier, l'Autre arme, armure, et popo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionement de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de banque
» Les onglets de la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Têtes :: La Guilde :: La Banque de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser