Les Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les onglets de la Banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

moi je crois que lon devrais essayer de faire plus de dons pour que l'on puisse acheter les onglets de banque qui nous manque.

une fois que sa va etre fais, je me proposerais comme banquier a moin que qqn voudrais le faire mais ce serais seulement pour de bonne raison du genre pour acheter nos compe pour ceux ki n'ont plus les moyens, acheter la monture, ou monter leur metier.

du coup je vien tous juste davoir une idee pour le comment proceder xD

grace a la derniere update de WoW on peut maintenant ecrire des notes sur un perso (amis)

comme cela je vais pouvoir garder en notes les depot des membre et ainsi utiliser la banque comme une vrai banque chaque membre qui y deposerais de largent aurais leur compte de banque Very Happy suffira simplement de passer par moi pour faire des depot ou des retrait et/ou des prets et je garderais tout en note

aussi si vous voulez simplement faire un don a la bank vous pourrier soit menvoyer largent par la poste avec un message indiquant que largent est pour la banque et je la depose a la banque ou simplement me le dire IG et la deposer vous meme Very Happy

moi perso sa me ferais plaisir de faire ce job ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:30

Perso, j'utilise jamais la banque et je compte jamais l'utiliser, donc je met pas d'argent dessus, surtout que j'ai vraiment pas 1pa de trop.

Sinon, pour la remarque, si ça peut aider, les gens peuvent également indiquer leurs retraits sur le fofo, dans une catégorie dédiée à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Térèryus
Admin - Chevalier



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Yffiniac (Bretagne)
Emploi/loisirs : Surveillant d\'internat, en Formation TAI
Humeur : Toujours bonne sauf quand je me fais tuer par les Allys
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Chasseur
Level: 60
Professions: Cuir/Dépeceur

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:46

Moi aussi j'utilise également peu la banque, mais faisant plusieurs persoj'ai pas bcp de sous-sous (mon chasseur 60 est encore avec sa petite monture et est pas près d'avoir la 100% car que 50PO pale ) Mais je vais essayer de donner un peu de tps en tps histoire de faire avancer la baraque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
meat
Maître de Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:10

l'idée de kowien est excellente, sa permettrait de gérer les retrait dépôts, et ainsi on pour utiliser les po.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:22

Moi je fais des dépots et des retraits mais jamais de gros. Genre des plantes ou autres mais je prend pas sans donner ^^

Il faut combien pour d'autres onglets?
Revenir en haut Aller en bas
meat
Maître de Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:49

2500 po pour le prochain, sans compter les po nécessaire a ramasser pour les futur raid
Revenir en haut Aller en bas
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

je crois pouvoir etre a la hauteur pour la job de Banquier mais il va falloir en discuter pour savoir comment commencer !

je sais deja comment proceder une fois le job instaurer mais pour le commencer, sa, je C pas.

j'ai penser de donner une limite denprunt a la banque de 50PO qui serais possible d'augmenter en y deposant des POs. mais le 50PO serais un montant fixe pour tlm (a partir dun certain grade).

la seul chose que je vais demander serais de m'envoyer une lettre IG (a Koko) pour un emprunt/retrait et, si possible une lettre pour les depots pour faciliter la tache mais je vais quand meme verifier avec le journal de banque pour les depots.

et je specifie que je ne veut pas etre en charges des items de la banque! seulement des PO. car les items son trop compliquer a gerer vu qu'il n'y a aucun moyen de verifier qui a deposer tel item ou qui a pris tel item de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Les onglets de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Les onglets de la Banque   Les onglets de la Banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les onglets de la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de banque
» Fonctionement de la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Têtes :: La Guilde :: La Banque de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser