Les Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour les gens disirent faire kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meat
Maître de Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Tout ceux qui désirent faire kara devrait commencer par s'entrainer dans des instance en normal, et en héroïque par la suite .

De plus, kara se fait bien avec des full bleu, mais full bleu PVE . s'est a dire loot d'instance souvent.

Le set épique du bg n'est pas se qui est le mieux pour les raids pve
Revenir en haut Aller en bas
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:26

On a vu ceci hier, les remparts en mode héroïque, ben on a pas passé les 10 premiers mobs ^^

A ce sujet de stuff, il faut quoi comme stuff pour le pve, tu dis du bleu mais quel genre de bleu.
Je demande ca car je n'y connais quasi rien dans tout cela.
Moi c'est endu, intel esprit mais j'y comprend rien a:
Touché des sort,
Les critique j'ai compris, la résilience, si j'ai bien compris ne sert a rien en PVE.

Des conseils seraient bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:38

Les stats que tu dois privilégier en tant que prêtre sont :
1. Ombre : Bonus dégâts, Esprit/MP5, intelligence.
2. Heal : Bonus heal, Esprit/MP5, intelligence.

Mais :
1. Tu dois aussi avoir un minimum d'endu pour pas te faire bêtement one shoot.
2. Si tu es spé ombre, il te faut 6% de toucher, soit 80-84 environ au score de toucher. En fait, il te faut 16% de toucher, mais tu as déjà 10% si tu as pris les bons talents ombres. Après, si ton stuff t'apporte plus que 6% tu peux graduellement mettre tes points de talent ailleurs.


Edit : Pour une explication plus complète du toucher des sorts : En fait tu as quelques chose comme 83% de chance de toucher un boss (level 73), donc 17% de chance de foirer ton sort. On pourrait penser qu'il suffit alors de prendre 17% de toucher pour ne jamais rater, mais il y a une limite de 1% incompressible. Donc tu dois trouver 16% de toucher (10% avec tes talents, 6% avec le stuff).
A noter que tant que ce palier n'est pas atteint, aucune autre stat n'est aussi intéressante pour augmenter ses dégâts.
A priori c'est seulement pour les prêtres ombres. Je crois pas qu'il y en ait besoin pour les spé heal... Tu fais jamais de rater quand tu fais un sort de soin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:24

Non, jamais loupé ^^

Je me suis respé et j'ai 18/2/41.
Ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51

Ombre donc ^^

Il te faut bien du toucher alors, et comme je l'ai dit c'est la stat la plus important pour augmenter tes dégâts pve.

Par contre, j'ai regardé ton template sur l'armurerie, c'est un template pvp que tu as, pas pve. Si tu veux augmenter ton efficacité pve, il va falloir faire des modifs, et, forcément, ca risque d'amoindrir tes capacités pvp...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:11

Merci bien, je vais me chercher ou trouver du stuff qui "touche bien".
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:21

N'oublie pas que dans ton template actuel tu n'as pas pris le talent qui augmente ton toucher de 10% (Focalisation de l'Ombre), donc il te faut 16% de toucher avec l'équipement... Et ça, à notre niveau de stuff, c'est presque impossible. Et même si t'y arrives, ca voudra dire que t'aura sacrifié toutes tes autres stats.

De plus, ce qu'on demande à un prêtre ombre en pve hl c'est de la regen passive et du dps, or tu n'as pas maxé les talents qui regen le groupe (Etreinte Vampirique Améliorée) et tu n'a pas maxé tes talents qui augmentent tes dégâts (Misère). Il y a d'autres choses qui vont pas mais là c'est vraiment le minimum que t'as besoin pour bien faire ton boulot de prêtre ombre hl...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

Ben j'avais fais ce template pour tenir mieux en pvp, ce qui est le cas.
J'ai peu de perte en critique, je tappe a 1800 env et avant j'avais 53 pts en ombre mais je me faisait claquer grave.
Je n'avais pas mis ces 2 pts en sacré, pour healer sans etre interrompu et je crevais.
Mon bubulle etait souvent enlevé par les coups, enfin la galerre quoi.

Je pensse continuer un moment comme ca et je vais voir comment j'evolue avec un peu de temps.
Au pire je me respé completement.
Si tu a un arbre de talent a me proposer je suis tout ouîe.

Cet arbre devra quand meme tenir en pvp un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour les gens disirent faire kara Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens disirent faire kara   Conseil pour les gens disirent faire kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les gens disirent faire kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turok pour PS3
» Groupe pour Karazhan
» Demande pour grimper en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Têtes :: La Guilde :: Le Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser