Les Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les spé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les spé :) Empty
MessageSujet: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:31

selon vous quelle spé est la mieux pour levelling, pvp et pve ?

je sais que la question est simple et facile a repondre mais ya toujours des petit truc a apprendre sur comment spé son Wawa alors je vous ecoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:01

Pour le wawa, c'est assez bloqué comme concepts : Armes => Pvp ; Fury => Pve HL ; Def => Tank.

Pour le levelling, ca dépend du level, mais t'obtiendras de bons résultats en fury et en armes, par contre n'utilise pas deux armes en même temps (ambi fury) avant le level 43 car t'auras trop de raté et une génération de rage vraiment aléatoire.
Sinon, mon avis vraiment perso, c'est plutôt Armes, car j'aime bcp "Coup de Tonnerre Amélioré" (10% de réduction des dégâts supplémentaires).

Pour le pvp, Armes est la meilleure pour peu que t'ai un très bon équipement (et un healer au cul ^^). Après tu peux avoir de bons résultats en Fury (même parfois de meilleurs que Armes contre les casters).

Pour le pve, à très haut level d'équipement, la Fury est pratiquement imbattable (toute classe comprise) en dps. Arme, c'est très moyen, mais c'est souvent un passage obligé si tu veux Fury car sans le bon équipement Fury est nul. Pis Def ben c si t'es tank, rien à dire dessus...

Enfin voilà, rien de neuf sous le soleil, pour autant que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

moi je pense que Blizzard devrais fais quelque modif pour le guerrier pour qu'il soit, dans un certain sens, plus interessant et plus motivant a jouer.

car je me suis ecoeurer de jouer mon wawa durant plusieurs mois car, a ce temp la, trop a chier.

Les wawa son t selon moi trop dependant de leur equipement.

et aussi blizzard devrais ajouter plus d'item pour les wawa car presque tout les items de plaque que j'ai trouver son pour palouf --_--

et en plus avec mon wawa spe def je n'ai presque pas d'attaque qui valent la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

O_O L'Enormité que je viens de lire !!! Tous les items plaques sont pour paloufs ??? Raaah....

Bon, commençons par le commencement lol Les wawa dépendant de leur équipement, ok, mais justement ils peuvent dépasser les autres classes a haut level d'équipement (tu sais le gros wawa full armes increvable que tu croises parfois dans les bgs ?). Après, on aime ou on aime pas, c'est clair... Moi j'aime bien le concept perso (les paloufs c un peu bcp la même chose, surtout les vindictes).

En spé def, c'est normal que t'ai pas d'attaques puissantes, t'es pas fait pour ça. Dis toi bien qu'en spé def tu feras que du tanking pratiquement (tu peux faire deux trois trucs en pve/pvp mais rien d'exceptionnel). Les pala protect (comme moi ^^) on a un problème différent : on est de très bons tanks, on est exceptionnel en pve solo multicible mais on est les plus merdiques en pvp (même un guerrier tank est meilleur lol).

Revenons à l'équipement. L'équipement palouf en plaque... Déjà, du level 1 au 59, cet équipement n'existe tout simplement pas. Du level 40 au level 59, on en chie pour s'équiper t'imagines même pas...
Mes stats, en tant que pala prot, sont en priorité (une fois les cap de défense et autres passés) :
+ dégâts sorts, puis endu, puis int.
Bah franchement, autant de l'endu + force, j'en croise tous les jours, mais de l'int ou du +dégâts des sorts, jamais...
J'ai jamais eu de haut level paladin, donc je sais pas trop ce qu'il en est au 70, mais de ce que je peux en lire sur les forums, tous les paladins sont obligés de s'équiper avec des items de guerriers car les items paloufs n'existent pas...

Donc t'as des problèmes à t'équiper, ok. Mais tu croises que de l'item palou ??? J'ai du mal à le croire ! Ou alors c'est que t'as vraiment pas de bol, et dans ce cas là... hésite pas à les mettres de côté pour moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

tu ne peux pas t'imaginer cb item pour palouf j'ai croiser en outreterre C debile. presque tout les recompense en plaque donne des bonus au sort et l'int. chose que je n'ai pas besoin du tout mais si tu veux que je te les mettre de coter pas de prob je vais meme te les envoyer par courrier si tu veux Very Happy

mais pour prouver mon point au sujet que la pluspart son pour pallouf tu demandras a Meat il te le confirmera ^^

mais ya aussi (tres forte chance) que je n'ai simplement pas de bol du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

En levelling outreterre, je peux pas dire, quand j'y étais c'était avec mage ou chassou donc j'ai jamais fait gaffe.

Mais en hl 70, je suis quasiment sûr et certain que c'est pas le cas. Ou alors en tout cas, que ces items sont soit pour spé heal, soit pour spé vindicte, et certainement pas pour protect (alors que vous vous avez des items pour chaque spé). Parce que pour se stuffer en pala prot on est obligé de piquer des objets de guerrier, des armes de tissus, et d'autres trucs encore... En bref, on a pas d'objet spécifiques pour nous, donc on est obligé de faire un mix bien pourri.

Sinon merci pour les objets mais ca devrait aller vu ce que tu me dis ^^ Je sens que je vais me faire plaisir en outreterre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:16

qqn a deja essayer de faire un mixte de spe ?

Fury/def
arme/def
fury/arme

je crois pas que sa vaut la peine mais on ne C jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Par mixte, tu entends genre 30/31 ? Pcq moi quand je dis spé Fury, ca veut dire quelque chose comme X/41/Y avec X+Y = 20 (ce qui veut donc dire que c pas full fury).

Par ex, pour moi, quand tu te spé Armes (donc pvp) il te faut absolument "Maîtrise Tactique" (3points en def). De même pour la Fury, "Blessures Profondes" et "Empaler" (Armes) sont vachement utiles...

Maintenant, si tu parles vraiment de spé mixte 31/30, je dirais qu'elles sont pas très efficaces. Pourquoi ? Parce que :

- En Armes : "Second Souffle", "Frénésie Sanglante" et "Frappe Mortelle Améliorée" sont vraiment puissantes, donc on les prend quasiment forcément (ce qui nous donne 40pts en Armes). De là, on pourrait refuser "Rage Infinie" (qui est quand même bien sympa) mais qu'est-ce qu'on gagnerait ? "Attaques Circulaires" (Fury) ? Mais ça ça voudrait dire qu'on abandonne "Maîtrise Tactique" => Mauvaise idée à mon avis. Ou "Bourrasques" (défense) ? Mais on perdrait tout les bonus de dégâts qu'on pourrait obtenir avec ces points de talents dans Fury ou Armes => encore une fois, mauvaise idée donc. Ce qui veut dire que généralement on va jusqu'au 41 points mini, et que donc c'est plus vraiment un template mixte.

- En Fury et en Défense : C'est exactement le même concept avec d'un côté "Posture Berseker Améliorée" et "Saccager" (énorme boost de dégâts + la seule réduction d'aggro que peut avoir un fury, irremplaçable donc) et de l'autre "Dévaster" en bout de template qui est la meilleure arme du wawa tank pour générer de l'aggro...

=> Donc, à mon avis, template mixte = mauvais plan
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Blanka
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne/st-gilles
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 23/03/2008

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

42 .16. et 3. ,j aime maitrise tactic pour desarmer un chaman spé amelio pis pas trop perdre de rage quand a fureur le 5 de critique plus le buff ameliorer j aime, j avais essayer 2 mains mais ca miss trop a mon gout ce qui
m arrive casi jamais avec mon arme 2 mains albino
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Admin
Lothan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Paris/Lyon
Emploi/loisirs : Ecrivain/Réa/Informaticien
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Paladin
Level: 62
Professions: Enchanteur/Joaillier

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

41 points mini dans une branche, comme je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-tetes.forum2jeux.com
Blanka
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne/st-gilles
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 23/03/2008

Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:53

J oubliais ,un mixte armes fury ou tu prends les 5 de critique de chaque bord plus enrager et rafale (fury)et blessure et empaler(arme)donne de bon resultats en pve ,pvp moins un peu car pas, sec souffle intercept passe a 15 sec avec le stuff s1(4 mini)ca c est pas pire. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spé :) Empty
MessageSujet: Re: Les spé :)   Les spé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Têtes :: Wow en Général :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser