Les Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Koweins - Son Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Koweins - Son Histoire Empty
MessageSujet: Koweins - Son Histoire   Koweins - Son Histoire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

Mon aventure au débuté dans un petit campement au sud de la Capitale d'Ogrimmar.

Pour être sur de bien me débrouiller j'ai travailler pour quelque Orcs de la place en faisant leur petite besognes et/ou régler leurs petits problemes quelquonque.

Une fois fatiguer de ne faire que de petit travaux, j'ai pris mon équipements et mon sac à dos et je suis parti. je me suis dirigé vers le petit village Troll de Sen' Jin, histoire de voir si je me débrouillais avec les animaux sauvages comme les Scorpides et Sangliers sauvages.

J'ai ensuite mis le cape sur le Village de Tranchecolline ou je me suis presenté en ten que "mercenaire", pour me faire un peut d'argent.

Après quelques jours passé a Tranchecolline, j'ai décidé d'aller a la Capitale pour ma premiere fois en pensant que j'allais devenir riche et puissant a y travaillant.

Mais le premier boulot que j'y ai trouvé m'envoya dans les Tarides au campement nommé La Croisé. Labas, j'ai fais de la chasse duran plusieurs jours.

Entre temps j'ai rencontré un Réprouvé du nom de Snakeofcurse qui me fit découvrir un peut plus le monde. Un jour, il ma dit que je devrais venir le rejoindre dans sa capitale, Fossoyeuse. Alors j'y suis allé et je me suis retrouvé dans la cour d'un chateau en ruine. Mais je me demandais ce qui y avais de si impressionnant a sa capitale car jusqu'à maintenant ce n'étais que des ruines, jusqu'au moment ou il me fit entrer a l'interieur des ruines.

J'étais sous le choc quand j'ai descendu en bas de l'assenceur.... la capitale est souterraine... et plus grande que les ruines en surface!

J'y ai passé plusieur semaines a faire des contrats ici et là, je me suis fais aider par mon pote Snake pendant plusieurs mois puis un jour il m'a annoncer qu'il partais vers un monde ou le chaos regnais. Il applais ce monde, L'Outreterre.

Alors duran des mois et des mois je me suis entrainé simplement pour aller le rejoindre. Mais lorsque j'étais sur le point d'y aller, j'ai la malheureuse nouvelle qu'il a été porté disparu au combat. Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour.

Un an passa et j'etais déterminé a aller a sa recherche dans l'Outreterre. C'est alors que je rencontra un Tauren nommé Meat. Il m'invita a rejoindre sa compagnie qui est connue sous le nom de : Les Chasseurs de têtes.

Dans la compagnie je mis suis fais beaucoup d'amis qui m'ont aider a gagner en puissance et a me trouver de l'équipement valable pour l'Outreterre.

Aujourd'hui je fais toujours parti de cette compagnie et fier de l'être et je combat à leur côté avec fierté et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Pas Moi
Soldat
Pas Moi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos
Classe: PRETRE
Level: 70
Professions: Enchanteur/couturier

Koweins - Son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Koweins - Son Histoire   Koweins - Son Histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:37

Snif, une larme m'en coule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koweins
Admin - Chevalier
Koweins


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Manitoba (Canada)
Emploi/loisirs : Militaire Canadien ( Shipping / Receiving )
Humeur : sa depend si je suis en manque d'instance :Þ
Date d'inscription : 12/03/2008

Infos
Classe: Guerrier
Level: 70
Professions: Mineur 375 / Joallier 277

Koweins - Son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Koweins - Son Histoire   Koweins - Son Histoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

MDR!!

apparament je suis le seul a avoir une histoire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weirdos.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Koweins - Son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Koweins - Son Histoire   Koweins - Son Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koweins - Son Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Depart de Koweins
» [Guerrier] Koweins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Têtes :: Le Rp :: Les Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser